Avec la Fondation Terre Solidaire, relions les femmes et les hommes à leurs territoires.

Notre rôle est d’identifier, d’accompagner, de soutenir, de financer et de promouvoir des projets qui sont porteurs d’un autre avenir au service des hommes et des femmes de ce monde. Certains de ces projets sont au stade de l’idée, d’autres sont en cours d’expérimentation. Souvent, les financements manquent pour aboutir. Aussi, votre engagement à nos côtés est essentiel pour permettre à la Fondation Terre Solidaire de promouvoir un avenir durable au service d’une terre plus solidaire.

Reconnue d’utilité publique en 2016, la Fondation Terre Solidaire est habilitée à recevoir des dons, legs, donations (somme d’argent, biens immobiliers, terrain, bijoux, œuvres d’art, droits d’auteur, etc.), dons de titres, assurances-vie, etc.

Pour vous engager à nos côtés, voici les possibilités qui s’offrent à vous :