Dès aujourd'hui, construisons ensemble un avenir durable pour les générations futures !

Reconnue d’utilité publique, la Fondation Terre Solidaire offre des avantages fiscaux significatifs aux personnes physiques ainsi qu’aux personnes morales (entreprises, etc.). Vous pouvez ainsi consacrer tout ou partie de votre impôt sur la fortune immobilière ou de votre impôt sur le revenu aux causes qui vous tiennent à cœur.

Vous souhaitez faire votre don (ponctuel ou régulier) en ligne ou par chèque

Faire un don

Vous préférez effectuer un virement bancaire, téléchargez le RIB de la Fondation Terre Solidaire

Merci de préciser vos coordonnées dans votre ordre de virement et de nous adresser un mail à infogenerosite@fondation-terresolidaire.org  pour que nous puissions identifier votre don et vous envoyer un reçu fiscal.

Informations sur l’impôt sur la fortune immobilière

Notre service donateurs est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

N’hésitez pas à nous contacter par téléphone au +33 (0)1 44 82 80 95 ou par email :infogenerosite@fondation-terresolidaire.org

Faire un don