Contactez-nous

Pour tous renseignements, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire ci-dessous ou par téléphone au 01 44 82 80 80.

Pour toutes questions liées à votre don : infogenerosite [at] fondation-terresolidaire [point] org

Demandes de financement : La Fondation Terre Solidaire ne publie pas d’appels à projet. Compte tenu de ses budgets limités et des engagements pris avec ses partenaires actuels, la Fondation Terre Solidaire n’a pas la capacité d’accepter des demandes de financement spontanées. Si vous représentez une association, un collectif ou un mouvement citoyen (nous ne soutenons pas les initiatives individuelles), que vous pensez que votre action participe à une transition vers une société plus respectueuse de la nature, des Hommes et des limites de la Terre et que vous êtes sur un des quatre grands enjeux retenus par la Fondation Terre Solidaire, vous pouvez alors nous contacter via le formulaire à l’adresse à l’adresse suivante : https://fondation-terresolidaire.org/demande-de-soutien-a-la-fondation-terre-solidaire/

Les champs marqués * sont obligatoires