Nos fondations abritées

Vous trouverez ici la liste des fondations sous égide de la Fondation Terre Solidaire

La Fondation Terre Solidaire est la première fondation abritante à avoir été créée pour relever spécifiquement le défi de la transition écologique et solidaire. Une des priorités de la fondation est de transmettre son expertise à celles et ceux qui souhaitent s’engager durablement et partager une vision commune.
C’est pourquoi dès sa création, la Fondation Terre Solidaire a choisi d’abriter les fondations d’individus désireux de s’impliquer dans des projets en phase avec ses missions et répondre ainsi aux demandes de nombreuses personnes souhaitant donner corps à leurs idées et à leur générosité.

En savoir plus sur la création d’une fondation abritée par la Fondation Terre Solidaire

De 2016 à 2023, 9 fondations abritées ont été accueillies. Elles ont soutenu 252 projets (dont 177 en France) pour un montant total de 2,6 M€ de subventions engagées.