Découvrez les fondations abritées par la Fondation Terre Solidaire :

La Fondation Pour un Autre Monde a été créée en juin 2017 pour agir en faveur de la solidarité internationale, dans la perspective d’une transition sociale, écologique et démocratique. Pour cela, un comité composé d’experts et d’animateurs des mouvements citoyens étudie, sélectionne et accompagne des projets répondant à ces objectifs, en France mais aussi à l’international. En savoir plus

La Fondation Amar y Servir a été fondée en juin 2017,  par la Communauté de Vie Chrétienne. Elle a pour mission d’accompagner, soutenir et promouvoir tous projets, actions, et expérimentations d’intérêt général, en France et à l’International, où l’homme prend soin de son prochain et de la maison commune qui lui a été confiée. En savoir plus

La Fondation Pas Cap ? est une fondation familiale créée en juin 2017. Elle pour objet d’agir en faveur d’une transition écologique et sociale vers plus de solidarité et de respect de notre planète et de ses habitants. Elle soutient des projets qui se déroulent en France et dans les pays sahéliens francophones. En savoir plus

La Fondation ACTES a été lancée par la société SIDI (Solidarité Internationale pour le Développement et l’Investissement) en décembre 2017 La SIDI a souhaité créer la Fondation ACTES afin d’accompagner les acteurs qui initient de nouvelles formes « de faire économie » pour répondre aux défis économiques, sociaux et écologiques qui touchent les pays du Sud et de l’Est. En savoir plus