Construire un monde durable pour les générations futures!

Dans un monde qui aborde un contexte de crises multiples, à la fois environnementale, économique et sociale, la Fondation Terre Solidaire a pour mission de faire émerger des réponses aux grands enjeux d’aujourd’hui et de demain, dans le respect de tous et de notre bien commun, la planète.

Née de la volonté du CCFD-Terre Solidaire de créer des alternatives à notre modèle de développement à bout de souffle, la Fondation Terre Solidaire identifie, soutient et favorise l’essaimage de projets audacieux, menés par des hommes et des femmes qui inventent des façons de produire, de consommer, de travailler et de vivre ensemble autrement.

Elle intervient en France, en Europe et dans tous les territoires où elle le juge utile et pertinent.