Avec la donation, vous pouvez transmettre un bien à la Fondation Terre Solidaire et agir immédiatement grâce à votre patrimoine.

La donation prend effet de votre vivant – après signature d’un acte établi par un notaire – et vous permet donc de nous transmettre un bien dont nous pourrons disposer immédiatement pour soutenir nos missions. Elle peut prendre plusieurs formes : donation en pleine propriété, avec réserve d’usufruit ou bien encore un don sur succession.

La donation vous permet de transmettre un bien dont vous êtes propriétaire le jour de la signature de l’acte : somme d’argent, biens immobiliers, terrain, bijoux, œuvres d’art, droits d’auteur, etc.). Et de voir de votre vivant l’impact de votre geste.

Votre contact pour plus d’informations :

Ingrid Leduc, Chef de projets
Mail : i.leduc@fondation-terresolidaire.org