Dès aujourd'hui, construisons ensemble un avenir durable pour les générations futures !

Reconnue d’utilité publique, la Fondation Terre Solidaire offre des avantages fiscaux significatifs aux personnes physiques ainsi qu’aux personnes morales (entreprises, etc.). Vous pouvez ainsi consacrer tout ou partie de votre impôt sur la fortune immobilière ou de votre impôt sur le revenu aux causes qui vous tiennent à cœur.

Cliquez ici pour faire votre don (ponctuel ou régulier) en ligne ou par chèque

Vous souhaitez effectuer un virement bancaire ? Notre service donateurs est à votre disposition.

Il pourra également répondre à toutes vos questions.

N’hésitez pas à le contacter par téléphone au +33 (0)1 44 82 80 95 ou par email :infogenerosite@fondation-terresolidaire.org

La Fondation Terre Solidaire est labellisée IDEAS depuis octobre 2018. Ce label atteste de la qualité de sa gestion financière, de sa bonne gouvernance et du suivi de l’efficacité de son action.