En désignant la Fondation Terre Solidaire comme bénéficiaire de votre assurance-vie, épargnez pour construire un avenir durable pour les générations futures.

Le contrat d’assurance-vie est un contrat d’épargne permettant de faire fructifier un capital et de le transmettre au bénéficiaire de votre choix avec des avantages fiscaux.

Vous pouvez désigner la Fondation Terre Solidaire comme son bénéficiaire ou nous ajouter à la liste des bénéficiaires que vous avez d’ores et déjà choisis. En cas de décès, la Fondation Terre Solidaire recevra le capital qui lui revient immédiatement et directement, sans procédure administrative et sans avoir à régler de frais de succession.

La Fondation Terre Solidaire est labellisée IDEAS depuis octobre 2018. Ce label atteste de la qualité de sa gestion financière, de sa bonne gouvernance et du suivi de l’efficacité de son action.

Votre contact pour plus d’informations :

Anne-Isabelle Dauça, Responsable développement
Mail : a.dauca@fondation-terresolidaire.org