Dès aujourd'hui, construisons ensemble un avenir durable pour les générations futures !

Les ressources de la Fondation Terre Solidaire proviennent essentiellement de la générosité du public. Depuis 2016, plus de 1 200 donateurs et mécènes sont engagés à nos côtés et nous les remercions chaleureusement.

Comme eux, contribuez à développer des initiatives économiques, écologiques et sociale essentielles pour le monde de demain en soutenant la Fondation Terre Solidaire.
Faire un don

En soutenant nos actions, vous devenez acteur de la transition pour construire un avenir durable pour tous !

Reconnue d’utilité publique, la Fondation Terre Solidaire offre des avantages fiscaux significatifs aux particuliers et aux entreprises. Vous pouvez ainsi consacrer tout ou partie de votre impôt sur le revenu ou sur la fortune immobilière aux causes qui vous tiennent à cœur.

66% du montant de votre don sont déductibles de votre Impôt sur le Revenu (IR) dans la limite de 20% de votre revenu net imposable. Au-delà de 20%, l’excédent est reportable sur les 5 années suivantes

75% du montant de votre don sont déductibles de votre Impôt sur la Fortune Immobilière (IFI) dans la limite de 50 000€

Pour effectuer un virement bancaire

Banque : Crédit du Nord – AG Institutionnels        Titulaire du compte : Fondation Terre Solidaire

IBAN : FR76 3007 6023 5213 5417 0020 066            BIC : NORDFRPP

Indiquez votre nom dans le libellé du virement. Vos coordonnées postales nous sont indispensables pour l’édition de votre reçu fiscal, merci de nous les communiquer par e-mail (en rappelant la date et le montant de votre don) à : contact@fondation-terresolidaire.org

Notre service donateurs est à votre disposition. Il pourra également répondre à toutes vos questions.
N’hésitez pas à le contacter par téléphone au +33 (0)1 44 82 80 95 ou par email :infogenerosite@fondation-terresolidaire.org

Reconnue d’utilité publique, la Fondation Terre Solidaire est habilité à recevoir des dons, legs et donations sous toutes les formes, et notamment sous la forme d’une Dotation Temporaire d’Usufruit.

La Fondation Terre Solidaire est labellisée IDEAS depuis octobre 2018. Ce label atteste de la qualité de sa gestion financière, de sa bonne gouvernance et du suivi de l’efficacité de son action.

Faire un don