Actualités Evénements

Une course solidaire en faveur de la transition écologique !

Nous vivons une course contre la montre à l’échelle planétaire et tous les indicateurs, comme la dernière synthèse du GIEC, le mettent en évidence : pour assurer un avenir viable il faut agir maintenant ! C’est le but que se donne la Fondation Terre Solidaire : accélérer les initiatives qui nous permettent d’entrevoir un avenir durable pour toutes les générations. Si dans une course, chaque dixième de secondes compte, chaque dixième de degrés compte aussi pour notre futur ! Alors pourquoi ne pas prendre le départ avec un des Dossards Solidaires aux couleurs de la Fondation Terre Solidaire, et associer défi personnel en contribuant au défi d’un monde meilleur  ?

L’Adidas 10K Paris est considéré comme le plus beau 10 km de France, en plein cœur de Paris. Le 26 mai prochain, pourquoi ne pas allier l’utile à l’agréable en choisissant de courir les 10km de Paris aux couleurs de la Fondation Terre Solidaire ?

En optant pour un Dossard Solidaire pour les 10km de Paris, vous allez non seulement courir 10 km mais aussi vous engager à collecter au moins 150 € de dons auprès de votre entourage pour prendre le départ et financer la transition écologique.

100% des fonds collectés à travers une cagnotte ouverte spécialement pour l’occasion seront entièrement reversés à la Fondation Terre Solidaire