Devenez donateur régulier et accélérez la transition écologique et solidaire

Avez-vous déjà pensé à la puissance de la constance ? Les défis auxquels nous faisons face nécessitent une action constante. Et les petites actions régulières peuvent créer des vagues de changement significatives. C’est dans cet esprit que la Fondation Terre Solidaire vous invite à devenir un donateur régulier et à soutenir ainsi de manière continue l’accélération de la transition écologique et solidaire.

La Fondation Terre Solidaire est convaincue que notre modèle de développement doit être repensé pour prendre en compte les limites planétaires. Elle détecte et soutient des solutions en capacité d’accélérer la transition écologique de notre société et d’agir pour plus de solidarité.

Vos dons réguliers permettent à la Fondation Terre Solidaire d’identifier et de soutenir ces solutions concrètes et innovantes portées dans les territoires par des femmes et des hommes qui inventent de nouveaux modes de production et de consommation.

JE FAIS UN DON REGULIER

Pourquoi devenir donateur régulier ?

Stabilité

Votre engagement financier régulier nous permet de mieux planifier nos ressources à long terme ainsi que les soutiens financiers à ces projets si essentiels pour construire un avenir durable.

Facilité

Le don régulier est très simple et rapide à mettre en place. Vous êtes prélevé automatiquement tous les 5 de chaque mois. Et votre don peut être modifié ou suspendu sur simple lettre, courriel ou appel téléphonique. Cela est également possible depuis votre espace donateur si vous avez mis en place un don régulier par carte bancaire.

Economie

Etant donné que nous avons moins besoin de vous écrire pour solliciter votre don, nous vous adressons moins de courriers. Et vous recevez votre reçu fiscal une fois par an, contre un pour chaque don dans le cadre d’un don ponctuel.

Chaque geste compte

Même un montant modeste chaque mois peut contribuer de manière significative à accélérer de la transition écologique et solidaire. La constance crée un effet cumulatif puissant.

Partagez notre engagement

En devenant donateur régulier, vous devenez un partenaire actif dans notre combat pour accélérer la transition écologique et solidaire. Vous êtes une partie intégrante de notre communauté dédiée à faire la différence.

Années d’action
Projets soutenus
Millions d’euros
de soutien accordé

Comment devenir donateur régulier ?

La mise en place de votre don régulier se fait facilement via internet en cliquant sur le bouton ci-dessous. Si vous le souhaitez, il est également possible de remplir un document papier et nous le retourner. Pour cela, il faut suffit de sélectionner « Prélévement par courrier » dans la colonne « Mon réglement ».

JE FAIS UN DON REGULIER

Le changement commence avec nous tous, et chaque geste compte.

Vous-aussi rejoignez la Fondation Terre Solidaire en devenant un donateur régulier et ainsi contribuer à accélérer la transition écologique et solidaire !

Les hommes et femmes qui inventent le monde de demain vous remercient pour votre engagement.

Label IDEAS

Renouvelé en 2022, la Fondation Terre Solidaire bénéficie du label IDEAS depuis 2018 pour sa gestion rigoureuse et transparente.  Ce label est un vecteur de confiance tant vis-à-vis des donateurs et mécènes de la Fondation Terre Solidaire que de ses fondations abritées et des associations soutenues. Il atteste de la qualité de sa gestion financière, de sa bonne gouvernance et du suivi de l’efficacité de son action au regard d’un référentiel de 90 indicateurs exigeants exigeants.