A l'international, Une économie au service de l'humain Guatemala

Avec SERJUS, promouvoir un modèle de développement pluraliste et démocratique

Voir la suite

En France, Une énergie propre et citoyenne Énergie Partagée

Encourager l'énergie renouvelable par les citoyens pour les citoyens

Voir la suite

Fondation Terre Solidaire

La Fondation Terre Solidaire, reconnue d’utilité publique et abritante, s’est donnée la mission de questionner le modèle de développement actuel et de soutenir des alternatives audacieuses qui lient avenir de l’humanité et respect du bien commun.
Fondation Terre Solidaire
Fondation Terre Solidaire2 jours .
[ENVIRONNEMENT] La Fondation Terre Solidaire soutient l'initiative du #10yearschallenge : un défi détourné à la sauce écologique pour alerter les internautes sur les effets du réchauffement climatique !
Fondation Terre Solidaire
Fondation Terre Solidaire6 jours .
[AGIR] La rédaction de We Demain nous proposait début 2019 dix idées et gestes faciles à adopter et bons pour notre planète. Et vous, où en êtes vous ?
Fondation Terre Solidaire1 semaine .
[AGIR] Ouverture aujourd'hui du studio VEJA à Paris. Au programme, lycéens, étudiants, sociologues et entrepreneurs animés par un même projet : créer une mode différente !
Fondation Terre Solidaire1 semaine .
[AGIR] Découvrez ou redécouvrez les fondations abritées par la Fondation Terre Solidaire : Fondation Pour un Autre Monde, Fondation Amar y Servir, La Fondation ACTES, La Fondation pour un Monde Nouveau, La Fondation Pas Cap ? Travaillons ensemble au monde de demain !
Fondation Terre Solidaire1 semaine .
[AGROECOLOGIE] La Fondation Terre Solidaire soutient les initiatives agroécologiques, #agroécologie qui passe notamment par l'#efficacité #énergique. Lisez le rapport de l'ADEME sur l’amélioration de l’efficacité énergétique des exploitations agricoles en France.
Fondation Terre Solidaire
Fondation Terre Solidaire2 semaines .
[RSE] La Fondation Terre Solidaire rappelle l'importance de la mise en place de politiques de RSE pour les entreprises et de leur contribution au #développement #durable. Novethic décrypte pour nous la RSE, sa définition, ses bénéfices et son développement à l'international.

6 jours .
[ #SOLIDARITE] #NotreDame "La générosité n'est pas une niche fiscale" estime @AxelleDavezac DG de @fondationfrance. L'expression des sentiments de solidarité est très précieuse dans notre société au regard des fragilités qu'elle peut connaitre @franceinfo https://t.co/ESldbqa6Su
6 jours .
[ #AGIR] La Fondation soutient les initiatives en faveur de la #transition #ecologique et #solidaire. Découvrez les #Vigne de Cocagne, le premier #vignoble #bio et solidaire dédié à l’ #insertion #professionnelle ! @Wedemain #biodiversite #solidarite https://t.co/DK5WqsnO15